La livraison est GRATUITE en France Métropolitaine et en Corse.

Vous recevrez votre colis en deux jours ouvrables après traitement de votre commande

A la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous signaler votre changement d'avis

puis de 15 jours pour nous retourner votre colis en vue d'échange, avoir ou remboursement.

TARIF LIVRAISON INTERNATIONALE

MONTANT DE VOTRE COMMANDE en

ZONE :< 470< 9 41< 1411< 1 881< 2 351
- Union européenne et Suisse7771212
- Europe de l'Est hors UE, Norvège, Maghreb, Outre-Mer 11212222231
- Afrique, Canada, USA, Proche et Moyen Orient28416680106
- Outre-Mer 228497798126
- Autres destinations3863100125163

Outre-Mer 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthelemy.

Outre-Mer 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques Françaises.

Proche et Moyen-Orient : Chypre, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Palestine, Syrie, Turquie, Arabie saoudite, Bahreïn, Émirats arabes unis, Oman, Qatar, Yémen, Irak, Iran, Koweït.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.

Pour les produits en stock, et en l’absence d’incident de paiement, toute commande passée sur le site nuitsdechine.fr avant 11h00 (onze heures) est traitée le jour même.

Pour tout paiement par chèque, le délai de préparation de la commande est augmenté du temps de traitement et de validation par la banque, soit environ 10 jours. A noter : les articles commandés sont «réservés» pendant une semaine. Passé ce délai et sans avoir reçu de règlement, la commande sera annulée ; vous en serez avisé par e-mail auparavant.

Votre commande passée et validée avant 11h sera traitée dans la journée (ou la journée suivante en cas de dimanche ou jour férié) si le produit était indiqué disponible sur le site. Le colis sera ensuite pris en charge par la Poste et sera livré chez vous sous 48h-72h.
Votre colis vous sera livré contre signature à votre domicile, ou au bureau de Poste en votre absence. Les colis seront conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires.

S’il s’avère que le délai d’expédition ne peut être tenu, nous vous en informerons.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Une commande est également livrée en une fois si un ou plusieurs produit(s) qui la compose affiche(nt) une indisponibilité inférieure ou égale à une semaine (7 jours calendaires). Au delà de cette durée d'indisponibilité, nous prendrons en charge les livraisons supplémentaires qui seront assurées par le transporteur de notre choix. Nous ne serons tenus pour responsables d’éventuels retards de livraison, notamment en raisons d’erreurs ou de perturbations imputables au transporteur (grèves totales ou partielles de la chaîne logistique et/ou des services postaux et/ou des moyens de transport ou des communications).

La livraison est réputée effectuée dès notre remise des produits commandés au transporteur.

Suivi de la commande :

Vous pouvez à tout moment contacter notre Service Clients par télépohne au 06 33 85 85 06 ou par mail : contact@nuitsdechine.fr afin d’être informé du suivi de votre commande.

Retards de livraison liés au transporteur :

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, vous devez contacter en priorité le transporteur ou votre bureau de distribution dans le cas de La Poste. Dans tous les cas de retards importants, vous devez nous contacter afin d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.

Il arrive que des colis soient égarés par les transporteurs. Les délais imposés par les transporteurs impliquent que vous devez déclarer la perte dans les 10 jours suivant la réception de notre avis d’expédition Dans ces conditions nous nous chargeons d’effectuer les réclamations nécessaires auprès du transporteur concerné.

Dans le cas où le colis n’était pas retrouvé nous effectuerions une nouvelle livraison du même produit (dans les délais de disponibilité) ou en vous proposerions le remboursement.

La réception :

Vous devez contrôler devant le transporteur l’état du colis et des marchandises et émettre les réserves nécessaires sur le bordereau de livraison en cas de détérioration partielle ou totale. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, vous devez refuser et le faire constater soit par La Poste soit par le transporteur. En l’absence de réserve, le Produit est réputé accepté par vos soins et ne pourra faire l’objet de contestation concernant sa livraison. Vous devez, après émission de ces réserves, nous notifier par courrier électronique à l'adresse contact@nuitsdechine.fr afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires au plus vite, tant du point de vue du retour du produit dans nos entrepôts que du point de vue d'une nouvelle livraison. En cas d'absence de notification, nous ne pourrons être tenu responsable d'un délai long de prise en charge de la nouvelle livraison.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par nos soins, doivent être formulées par écrit dans un délai de 48 heures à réception des marchandises, à défaut de quoi le droit de réclamation cessera d'être acquis.

Retour :

Vous disposez, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison des produits pour nous déclarer votre intention de retour. Vous disposez ensuite de 15 jours pour les retourner dans leur emballage d’origine et en l'état neuf . Vous devez nous faire part de votre demande de retour par mail à contact@nuitsdechine.fr en exposant votre numéro de facture, la(les) référence(s) de(s) produit(s) à retourner et les modalités de l'échange avoir, remboursement ou échange. Par retour de mail, nous vous communiquons un numéro de retour que vous devez intégrer au colis de retour.

Vous devez, à la réception de ce numéro de retour, retourner les produits à vos frais en leur état neuf dans leurs emballages d’origine, selon le même mode de livraison que celui utilisé par Nuits de Chine à l’adresse : Chrystel BAUBAU / Service Retours Nuits de Chine, 58 Rue Jean Mermoz 44230 SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - FRANCE. Nous vous préviendrons par e-mail de la réception de votre envoi dans un délai maximum de 72 heures.

L’envoi du colis reste sous votre entière responsabilité , nous ne sommes pas responsable de la perte du colis par les services postaux.

Cette possibilité d’annulation entraînant des frais pour Nuits de Chine, en cas d' abus flagrants (répétition jugée anormale d’annulations par un même Client), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de gestion et annulation.

Mode de compensation :

Nous ne pouvons accepter une annulation ou un échange d’une partie d’un produit faisant l’objet d’une référence. Par exemple, dans le cas de vente par lots, vous ne pourrez échanger ou annuler que le lot complet, y compris si les éléments du lot sont vendus aussi séparément sur le Site.

Echange :

Nous vous renvoyons les produits que vous souhaitez échanger, sous réserve de leur disponibilité. L’échange doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du produit concerné. Si la nouvelle référence produit demandée en échange est d’un montant supérieur, vous devrez effectuer le paiement de la différence avant expédition du nouveau produit. A l’inverse, si le montant est inférieur au montant initial, votre compte sera crédité de cette différence. L’expédition du nouveau produit ne pourra être effectuée qu’après retour du produit échangé. Si le produit n’est plus disponible, nous émettons un avoir ou un remboursement selon le choix exprimé sur le formulaire de retour. Les frais d'envoi des colis à échanger sont à votre charge.

Avoir :

Le montant du produit et les frais de livraison de la commande initiale sont crédités sur votre commande. Cet avoir apparaîtra sur votre compte et vous sera automatiquement proposé dans le paiement de votre prochaine commande.

Remboursement :

Vous pouvez aussi demander le remboursement d’un produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit concerné. Vous recevez alors dès réception en retour du produit un remboursement par virement bancaire ou chèque. Les frais forfaitaires de traitement et d’expédition de la commande seront déduits de ce remboursement. Les frais de retour du colis sont à votre charge.